jeudi 14 novembre 2013

Je l'ai fait!



Après maintes hésitations et questionnements en tout genre, je me suis enfin lancée! L'idée de faire un blog me trottait dans la tête depuis un bout de temps mais la peur de se lancer me bloquait. Cela fait maintenant 2 ans que j'adore consulter les blogs des uns et des autres alors pourquoi ne pas m'y mettre?! L'utilisation (squattage même je dirais^^) de Food Reporter a achevé de me convaincre. 
Pour ceux qui veulent avoir une meilleure idée, voici le lien de ma page: http://www.foodreporter.fr/user/index/id/56030

C'est d'ailleurs grâce aux échanges sur ce site que j'ai pu avoir avec des personnes super (elles se reconnaîtrons si elles passent par là ;) ) que j'ai décidé de passer le cap de la création du blog. Ça n'est pas encore trop ça car je ne vous cache pas que je galère un peu avec la mise en page, mais ça viendra petit à petit! J'espère que vous pourrez m'accompagner tout au long de cette aventure et continuer à partager avec moi toutes ces parties de rigolade mais également de belles recettes (n'oublions pas l'objectif premier d'un blog culinaire!). 
En attendant, place à la gourmandise!


10 commentaires:

  1. trop gourmande ta photo de garde et je trouve que ça représente carrément l'état d'esprit! je trouve ton blog trop mignon et j'espère qu'il y aura plein d'autres recettes!
    moi aussi c'est fr qui m'a "poussée" à créer un blog c'est que ce site c'est plus que du partage de photos, c'est carrément une aventure! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli commentaire Jülide! En effet, FR ça nous transforme^^ Le fait de t'avoir vu te lancer m'a poussée à enfin le faire.
      Pour la photo, je suis contente que tu adhères. Je voulais justement quelque chose qui corresponde bien à ce que j'aime faire! Des bisous

      Supprimer
  2. hihi me lancer t'aura aussi servi c'est vraiment chouette!!

    RépondreSupprimer
  3. un blog de gourmande, on va continuer à se régaler par ici, chouette; c'est super de t'être lancée, bravo, ça promet de belles choses, bizouille ma p'tite Jenn
    Sev

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ptite Sev! Ca fait plaisir ces encouragements :)

      Supprimer
  4. Un blog que je vais tout de suite mettre dans mes favoris !
    J'ai hâte de le voir se construire petit à petit et surtout, de continuer à découvrir tes merveilleuses recettes :)
    Alice K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice! J'espère que je serai à la hauteur et que ce blog vous plaira à tous ;)

      Supprimer
  5. Bravo Jenna, ça mets l'eau à la bouche, à l'occasion je testerais bien le flan de carottes aux épices, ça à vraiment l'air sympa ! Gaë

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaë!! Tu me diras ce que t'en penses si tu testes alors ;)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton blog! Je n'arrive pas à m'y inscrire mais je vais le mettre en favoris! Tes recettes sont vraiment dans le style que j'aime (même si moi je suis pas très douée en patisserie).

    Bonne journée à toi et si cà te tente, n'hésites pas à venir t'abonner à mon glo, cà me ferait super plaisir!

    Aurélie
    missredcooks.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous testez l'une de mes recettes pour que je puisse vous mettre à l'honneur sur le blog!