samedi 15 mars 2014

Mises à l'honneur #3


Voici mon troisième article de mises à l'honneur avec des réalisations toutes plus gourmandes les unes que les autres. Ces réalisations, ce sont bien sûr les vôtres! Je fais peu d'articles de mises à l'honneur mais quand j'en fais, ils sont assez longs car ce sont toujours des rétrospectives du dernier mois voir des deux derniers mois. Continuez à partager avec moi toutes les recettes testées car ça me fait grandement plaisir! Je sais aussi qu'il y a beaucoup de "lecteurs de l'ombre" mais n'hésitez pas non plus car j'aimerais beaucoup vous voir vous manifester un peu plus par ici et partager vos tests avec moi!

Je n'ai pas mis les toutes dernières photos test mais celles qui allaient jusqu'à mi février. Le reste sera à voir dans la prochaine mise à l'honneur!


J'ouvre les mises à l'honneur avec Bree qui a testé les cookies aux oréos!




Elle a aussi testé le cheesecake à base de yaourt avec un parfum pistache pour elle.

Sandy a testé les cookies aux m&m's.

Mélanie a testé les cookies aux smarties.

Charline a testé les cookies sticks.


Alyson a testé le fondant au chocolat et compote.

Jülide l'a testé également.

Et kloklo aussi, décidément! 


Lionel a testé la galette à la frangipane.



Margauton s'est à nouveau laissée tenter par les mandises.

Angélique a testé les muffins bacon cheddar.


Angélique a testé les quenelles façon burger.

Charline a testé la truffade au chocolat en version individuelle.

Macaron l'a également testée!

21 commentaires:

  1. Jolies ces mises à l'honneur!
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. et bien il y en a bcp !!! bravo à vous toutes !!!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! C'est super!

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réalisations !! Bravo pour ce succès bien mérité Jenn et bravo aux testeurs !
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mely, c'est adorable!!! Très bon dimanche à toi! Bisou

      Supprimer
  5. super, tu le mérites, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bravo à toutes ! de bien belles réalisations !bisous

    RépondreSupprimer
  7. ton blog est horrible, tu arrives tout est ok, tu repars tu as faim comme tout !!
    pfff !!!!
    en tout cas bravo à tout le monde et à toi pour tes chouettes recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie!! C'est un très beau compliment ça! S'il est horrible dans ce sens, je prends hihi!!!!

      Supprimer
  8. décidément la folie fondant à la compote n'est pas près de s'arrêter mdrr encore mieux que FR! d'ailleurs dès que j'ai du fromage frais la prochaine victime sera j'espère le browniiiiiiiiiiiiiiiiies!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la folie de la compote haha!!! Vivement que tu le testes, le brownie!!!

      Supprimer
  9. Oh lalalala!! Les coulants au choco et kinder, les quenelles façon burger...Ce sont des recettes que je n'avais pas vues, mais qui me font de l'oeil : il va vraiment falloir que je prenne le temps de feuilleter tes archives!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est bien avec les mises à l'honneur, ça permet toujours de re découvrir des choses! N'hésite pas à tester tout ça et me faire un retour :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous testez l'une de mes recettes pour que je puisse vous mettre à l'honneur sur le blog!